Le mot de Gilles Julien

Chères Moirannaises, Cher Moirannais,

C’est pour moi un réel plaisir de vous présenter le programme « MOIRANS DYNAMIQUE » porté par une équipe volontaire qui incarne le renouveau, la jeunesse et le dynamisme. 

Avec cette équipe, qui saura révéler le beau et grand potentiel de notre ville, je suis allé sur le terrain, à votre rencontre et à l’écoute de vos attentes et de vos difficultés.

Le bon sens dans l’action politique débute sur le terrain à vos côtés. 

Notre programme est constitué d’actions concrètes directement issues des échanges que nous avons pu avoir ensemble et pour lesquels je vous remercie de votre participation. 

Vos préoccupations, du coteau à la plaine, en passant par le centre-ville et les gares, ont retenu toute mon attention, et je saurai mettre mon énergie et ma motivation à votre service pour votre satisfaction. 

Soucieux de la pression fiscale qui pèse sur chacun de vos ménages, je ne proposerai pas de hausse des impôts communaux, quitte à revoir les ambitions de notre programme à la baisse en cas de nouvelle diminution des dotations. 

Je souhaite conserver pour notre ville de Moirans cette vocation de ville-village où il fait bon vivre, pour cela je serai vigilant quant à la bétonisation de nos espaces. 

Je connais votre énergie, votre envie de réaliser et votre capacité à vous mobiliser pour notre ville, pour laquelle je vous considère comme les acteurs essentiels. 

Soyez assurés, chères Moirannaises, chers Moirannais, de mes respectueuses salutations.

Candidat tête de liste

Gilles JULIEN